«Anonyme»
MARIE ANGE .B, France Bretagne12 ans d'attente... et enfin le bonheur!
«»Il y a 12 ans On nous a dit que nous ne pourrions pas avoir d'enfants naturellement, il fallait que la médecine nous aide. Après de longues années de traitements (inséminations, FIV, ICSI), nous avons décidé d'arrêter car mon corps et ma tête ne supportaient plus tout ces chamboulements hormonaux. Dans cette attente j’ai rencontré une amie qui m’a parlé du laboratoire PROCREA LIFE, sans hésiter j’ai pris connaissance et j’en ai parlé à mon mari vu qu’ils sont spécialisés en infertilité avec des produits bio nous achetions les différents traitements du couple que nous conseille le commercial.
Apres 6mois de traitement toujours rien. Nous sommes gagnés par la déception. Nous avons 34 et 39 ans et nous pensons que vivre sans enfants n'est pas possible. Quelques jours plutard je prends rendez-vous chez le médecin car cela fait quelques semaines que je suis toute bizarre et que mes jambes ne me tiennent plus. Bonne nouvelle il nous annonce que j'attends un enfant!!! Je ne peux y croire.
Mon mari est tout fou et moi je pleure tout le temps. J'étais prête à affronter les barrières du langage, les "tu n'es pas ma mère" et autre désagréments de l'adoption; mais je n'étais pas prête à sentir la vie dans mon corps, ni à pouponner un nouveau né. Aujourd'hui je suis à 13 semaines, et j'affiche ma grossesse avec fierté. Je me sens belle dans ce corps qui change et j'ai pris conscience du cadeau que la nature venait de nous faire. Je chéris ce bébé qui est prévu pour la fin de l’année, et je vous assure, il est beau comme un Dieu (écho du 1er trim). Par mon témoignage, je voulais aussi dire que vraiment j'avais fait le deuil de la grossesse, et quand les gens me disaient "c'est dans la tête", je me retenais pour ne pas les envoyer balader. Aujourd'hui je suis persuadé que les produits du laboratoire PROCREA LIFE font des miracles, mais il reste une grande part de promotion à faire pour aider tous ces couples qui sont encore à la recherche de ce bonheur.
«FLORE. G, France lyon»Ça fait 6 ans que je suis dans des démarches d’enfant avec mon mari. Nous avons respectivement 45 et 50ans. Je suis censée avoir 1% de chance d'y arriver naturellement vu que mon âge est avancé et aussi j’avais un problème hormonal suivi des fibromes logés dans mon utérus et d’une dystrophie ovarienne, mon mari avait un problème de manque total de spermatozoïdes .Après une dizaine de cabinets Rien de positif. Toute confus et dans cette grosse déception je tombe sur le site du laboratoire PROCREA LIFE je suis le traitement sur 3 mois avec mon homme, aujourd'hui je suis enceinte et je vais bientôt accoucher.
«NATHALIE .M, Abidjan Côte d’ivoire»Jai 37ans et mon mari 36ans. Déjà 15 ans de mariage cette année, 13 ans qu'on essaie sans suite favorable .mon mari souffrait d’un problème de performance sexuelle de mobilité et d’ist et moi d’un souci de frigidité de glaire et de kyste ovarien.Mais quelques mois plutard je visite un couple ami qui était dans mon cas dont la femme a 42ans portait une grossesse de 9mois, ma curiosité me pousse à lui demander comment a telle contracté la grossesse, toute souriante elle me donne l’adresse du laboratoire PROCREALIFE mon mari et moi suivons le traitement conseillé par le commercial pendant 8 mois.Puis découverte de ma grossesse vers la fin du traitement (déjà trois mois sans signe à par une grosse fatigue) et la réaction (non comprise de mon entourage) j'ai pleuré pendant presque un mois, voila brièvement notre histoire et maintenant qu’elle joie de le sentir gigoter dans mon ventre, même si parfois c'est un gênant sous les cotes je remercie le LABORATOIRE PROCREALIFE qui sauve des foyers en détresse.
«VANESSA, Abidjan Côte d’ivoire»Voila j'ai 39 ans, aucun problème de pré-ménopause ou autre. J'ai seulement perdu la totalité de ma libido. Je suis mariée depuis 11ans mais je vis avec mon mari depuis 21 ans, j'ai 2 enfants de 18 et 7 ans et ma vie amoureuse serait parfaite si je ne refusais pas à mon mari de faire l'amour à chaque fois qu'il me le demande.Je suis en effet sous anxiolytique et je sais que ce médicament (lexomil) est réputé pour favoriser la baisse de libido mais à ce point je ne peux plus le supporter. Ce médicament je le prends car j'en ai besoin et de plus le sevrage est long et douloureux.Mais je voudrai enfin trouver un médicament qui ne nuit pas à mon traitement d'anxiolytique et qui me redonnerai enfin envie de faire l'amour envie d’être femme !!!!!!! J'ai vu plusieurs sexologues, psychologues et même psychiatres et tous m'ont affirmés qu'aucun aphrodisiaque pour femme n’existait.Jai rencontré un agent du laboratoire PROCREALIFE il ma conseillé le FERTILUM TONIC et le FRIGIDOL que j’ai renouvelé sur 4mois et à ce jour je suis comblé mon mari et moi faisons l’amour sans prise de tête et mes envies sexuelles augmentent à chaque fois que je le vois. Merci au LABORATOIRE PROCREALIFE.